(First sorry for using french I need in ' a hurry' to give some ideas to my dear friend AlTi5

)
Salut AlTi5,
Bon bon je résumé tout ici car je serai un peu occupé les prochaines semaines... bref voilà:
img]http://board.origin.ogame.de/wcf/images/avatars/avatar-325.gif[/img] - OGame.ae - Arabic

- OGame.ar - Spanish -> OGame.es
Ogame.ba - Balkan

- OGame.br - Portuguese -> OGame.pt

- OGame.bg - Bulgarian

- OGame.hr - Croatian -> OGame.ba

- OGame.cz - Czech

- OGame.dk - Dansk

- OGame.fi - Finnish

- OGame.fr - French

- OGame.de - German

- OGame.gr - Greek

- OGame.hu - Hungarian

- OGame.it - Italian

- OGame.jp - Japanese

- OGame.lv - Latvian

- OGame.lt - Lithuanian

- OGame.mx - Spanish -> OGame.es

- OGame.nl - Dutch

- OGame.no - Norwegian

- OGame.pl - Polish

- OGame.pt - Portuguese

- OGame.ro - Romanian

- OGame.ru - Russian

- OGame.rs - Serbian -> OGame.ba

- OGame.sk - Slovakian

- OGame.si - Slovenian -> OGame.ba

- OGame.es - Spanish

- OGame.se - Sweden

- OGame.tw - Taiwanese (Chinese)

- OGame.tr - Turkish

- OGame.org - English

- OGame.us - English -> OGame.org
=> l'idée est très simple... j'ai vu que sur ton site on pouvait mettre sa communauté mais le nombre était limité à quelques unes (les plus connues) voilà ici tu peux trouver tous les préfixes de toutes les communautés

si tu peux créer une base de données pour toutes.
L'idée est la suivante: il faut que tu crées des "base de données" indépendantes pour chaque communauté ceci se manifestera notamment par les records si on fait partie de la communauté .se les records ne montrent que ceux appartenant à celle-ci et non les autres (différenciation entre .org et .us)
attention c'est la base de données qui doit être crée ... on garde les deux langues actuelles pour l'instant ( beaucoup de gens des différentes communautés parlent anglais donc

)
Donc voilà dès que tu as ta base de données déjà crée, lorsque ton site sera traduit dans les diverses langues tu n'auras qu'à affilier chaque compte à sa langue correspondante .
(J'espère que tu as saisi ce que je voulais dire

)